Contactez-moi

Ce blog est géré, écrit et pensé par Lucie Van de Moortel :

Elle a découvert l’influence que le mouvement avait sur elle lors de ses trois années d’option danse au lycée François Premier du Havre avec Corinne Delaire. Trois années d’ateliers, de rencontres, d’émotions scéniques qui ont confirmé et accentué son attachement à cet art.

Une fois à l’université elle s’est impliquée dans plusieurs projets proposés par des chorégraphes tels que Hervé Robbe au CCN du Havre, Sarah Crépin (compagnie La BaZooKa), Charlotte Rousseau (La Presque Compagnie) ou encore Sandrine Prevel (compagnie La Lice).

Dévoreuse de spectacles, passionnée par la recherche en danse et principalement par les formes hybrides, elle rédige son mémoire de master, dirigé par l’anthropologue Betty Lefèvre, sur les paradoxes de l’étiquetage en art contemporain.

De 2014 à 2018, sans abandonner sa pratique en danse, elle s’est impliqué, en tant que chargée de communication, au sein du groupe de recherche et de création rouennais Echelle Inconnue. Une période où elle a découvert une manière très différente d’envisager la culture et qui continuera d’influencer ses futurs projets.

Vous pouvez utiliser le formulaire suivant pour lui envoyer un courrier électronique.