Festival DANSE DE TOUS LES SENS du 14 au 19 mai 2018 à Falaise

Un festival, sur toute une semaine, en Normandie et entièrement dédié à la danse... J’y serai... et vous ?!

Une ville qui respire au rythme de la danse tout au long de l’année, qui s’implique à faire vivre et connaître cet art au plus grand nombre. L’association Chorège, convaincu de sa nécessité, s’y investit depuis 1993 et propose, entre autres, chaque année, le festival DANSE DE TOUS LES SENS.

8-Vivace.jpg

Ayant eu la chance de vivre une option art danse dans mes années lycée, je suis touchée par l’engagement de cette association, structure culturelle partenaire de cette spécialité également présente à Falaise. Je suis ravie d’avoir enfin l’occasion de me rendre à ce festival où professionnels, amateurs, curieux, passionnés se retrouvent pour vivre un moment convivial et percutant autour de la danse.

flash mob.JPG
©Françoise Lhémery

Une multitude de propositions nous y attendent pour découvrir la danse de diverses manières. Bien entendu de nombreux spectacles professionnels, des ateliers mais aussi des expositions et des temps de parole, via les "cafés danse", pour dire la danse, s’exprimer sur ses ressentis et ouvrir encore plus son regard sur les œuvres présentées.

2-Mr Gaga.jpg

Pour découvrir sa programmation et toutes ses possibilités rendez-vous sur leur site : DANSE DE TOUS LES SENS.

Quant à moi j’y serai le vendredi 18 avec une furieuse envie de rencontrer ces grands acteurs de la danse en Normandie et découvrir de nouveaux spectacles !

6-Mmmiel 1.jpg
©Ingrid Jouault

Ajouter un commentaire

Le code HTML est affiché comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

La discussion continue ailleurs

URL de rétrolien : https://curieuxmouvement.tinad.fr/trackback/1050

Fil des commentaires de ce billet